Compresseur Central Pneumatic 67708 Fonctionnant Sans Pressostat

Je vends un compresseur d’air central pneumatique 21/2HP 45 litres, 125 PSI modèle 67708. Il a été vérifié pour les dommages évidents, les déconnexions et les fuites. Tout semblait être en bon état. J’ai aussi changé l’huile.

Lorsqu’il est en marche, l’appareil ne crée pas de pression supérieure à 40 psi. Il s’éteint souvent avec peu ou pas de préavis. Il s’éteindra et s’allumera par intermittence si j’appuie sur la réinitialisation.

Ma question est la suivante : puis-je vérifier s’il y a un mauvais pressostat en sautant ? Tom K. demande quel côté du pressostat est le côté entrée ?

Si vous avez un manomètre fonctionnel, vous le pouvez. On dirait que vous le faites. Suivez les fils jusqu’à la prise et vous y serez. Doug de sdca.

J’ai pu trouver une image du 67708 qui, je crois, est la mienne et je l’ai téléchargée sur cette page pour que les gens voient de quel type de compresseur nous parlons. Si vous pensez que ce compresseur n’est pas similaire au vôtre, veuillez laisser un commentaire et joindre si possible quelques photos de votre Central Pneumatic 67708.

Le commentaire de Doug est bon. Vous pouvez toujours basculer l’interrupteur si vous faites attention.

Une prudence s’impose. Assurez-vous de surveiller en permanence la pression pendant que vous allumez le compresseur. La surpression du réservoir du compresseur peut être empêchée par le pressostat.

La soupape de surpression est la défense de 2e ligne. Il est généralement réglé à 10-15 PSI au-dessus du réglage de pression de coupure sur le pressostat. La seule chose qui peut empêcher une surpression de se produire est la soupape de surpression. Si cela échoue, cela pourrait s’avérer fatal.

Si vous n’avez pas de pressostat dans le circuit, assurez-vous de regarder le manomètre du réservoir et préparez-vous à éteindre le compresseur s’il est trop élevé.

Si vous retirez maintenant le couvercle du pressostat et regardez l’endroit où le cordon d’alimentation entre dans le système, notez où se trouvent les lignes noires et blanches. Ce sont les bornes de ligne/d’alimentation du pressostat.

Le cordon reliant le moteur au pressostat est situé sur le côté opposé du pressostat. Les bornes de charge et de moteur se trouvent de l’autre côté du pressostat.

En retirant le cordon d’alimentation et le câble du moteur des bornes du pressostat et en joignant des couleurs similaires, l’alimentation peut circuler vers le moteur à l’extérieur et contourner le pressostat.

Vous devez prendre soin des fils sous tension. Assurez-vous également que le compresseur n’est pas en surpression.