Examen Des Outils De Table Sans Fil CEL Power8 Workshop

Nous avons été stupéfaits lorsque nous avons vu l’atelier Power8 pour la première fois. Il était impossible d’emballer tous les outils dans un emballage compact et portable. C’était incroyable à voir et difficile d’imaginer toute l’ingénierie et le soin nécessaires pour que tout fonctionne ensemble. Il s’agit du tout premier système de paillasse sans fil, et vous devez faire l’expérience de l’interopérabilité. Toute personne ayant des besoins d’espace très restreints appréciera la possibilité d’avoir un outil sans fil qui peut faire tout ce qui suit : perceuse/visseuse et scie à table ; scie sauteuse, perceuse à colonne, scie circulaire, perceuse à colonne; perceuse. Nous pensions que seuls les Decepticons et les Autobots de Michael Bays pouvaient y parvenir.

Nous avons été choqués lorsque nous avons vu pour la première fois l’outil sans fil CEL Power8 Workshop. Il était impossible d’emballer tous les outils dans un sac compact et portable. C’était incroyable à voir et difficile d’imaginer toute l’ingénierie et le soin nécessaires pour que tout fonctionne ensemble. C’est le premier système de paillasse sans fil que nous ayons jamais vu. L’interopérabilité entre les outils est quelque chose que vous devez expérimenter. Toute personne ayant des besoins d’espace très restreints appréciera d’avoir un outil sans fil qui peut effectuer toutes les tâches d’une scie à table, d’une perceuse/visseuse et d’une scie sauteuse.

Atelier CELPOWER8 Créer De La Qualité

Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point le Power8 Workshop était portable et petit lorsque nous l’avons reçu pour la première fois. Il pèse environ 16 kg, ce qui n’est pas petit, mais c’est quand même assez compact quand on pense à tout le contenu. L’affaire est exactement comme il se doit. L’ensemble est emballé dans une boîte de vente au détail. Il contient une mallette de transport en plastique avec couvercle à charnière et deux conteneurs de stockage d’accessoires amovibles montés sur les côtés. Le boîtier est gris moyen, avec des couleurs d’accent vert vif au niveau des charnières et des poignées. Le plateau est orné d’une plaque de travail en aluminium. C’est là que vos pièces reposeront lorsque vous utiliserez le mode d’établi. Le Power8 est conçu avec un maximum d’espace et il n’y a pas de déchets. Le sac en toile contenait les outils et un Powerhandle supplémentaire. Il était enfermé dans la boîte à charnière. L’affaire’ Le fond du s est doté d’un guide de niveau/de déchirure qui peut être retiré si nécessaire. Alors que le côté gauche de chaque outil est destiné au chargement et à l’alimentation via la poignée d’alimentation, les commandes marche/arrêt dédiées et les boutons marche/arrêt dédiés sont dédiés à l’outil.

Le Power8 peut être ouvert pour révéler le mécanisme en plastique sous le couvercle. Cela vous permet d’attacher les modes scie à table ou scie à chantourner. Bien qu’il ne soit pas en métal, le mécanisme semble bien construit. Les points d’ancrage coulissants à 5 positions peuvent maintenir les outils à leur place. Cependant, il y avait une marge d’amélioration. Nous avons remarqué que la scie circulaire avait une certaine instabilité à cause de cela et que cela diminuait sa précision. L’alimentation amovible est située sous la glissière. Il connecte l’énergie du Powerhandle aux outils, leur permettant de fonctionner en mode établi. Le Powerhandle n’est pas nécessaire pour activer l’alimentation électrique du plan de travail. Au lieu de cela, le Powerhandle peut être utilisé pour contrôler les commandes vertes et rouges sur le côté gauche de la table. Le Power8 Worshop peut être connecté à n’importe quelle prise 120VAC. Il dispose également d’un enrouleur de cordon pratique qui vous permet de recharger un Powerhandle même lorsqu’il est branché. Bien que vous ne puissiez pas recharger deux batteries simultanément, cela reste pratique.

Deux boîtes translucides abritent les accessoires inclus. Ils peuvent être rangés facilement à l’arrière du châssis de l’atelier Power8 ou à l’arrière.

Un assortiment de forets, de lames de scie sauteuse/scie à chantourner, d’embouts de tournevis et d’outils de réglage est inclus. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour utiliser les outils inclus, vous n’avez donc pas besoin de courir au magasin pour prendre quelque chose pour commencer.

Nous discuterons en détail de la qualité de chaque outil au fur et à mesure que nous vous expliquerons comment utiliser chaque fonction de Power8 Workshop.

Tester Et Utiliser

Lorsque nous essayions de trouver la meilleure façon d’examiner des outils à multiples facettes comme celui-ci, nous avons décidé de discuter de chaque mode et outil. Nous avons commencé par la perceuse sans fil la plus facile à utiliser.

Perceuse Sans Fil

Perceuse sans fil

La perceuse sans fil est une machine massive. La perceuse sans fil n’est pas un monstre en termes de performances mais plutôt en termes de taille. Nous avons été surpris par la taille du pilote pour un système qui essayait de tenir dans un petit boîtier et d’économiser de l’espace. Il est presque possible de voir le corps de la perceuse côte à côte et de remarquer beaucoup plus d’espace autour du moteur (près d’un pouce de l’arrière).

Le mandrin sans clé 3/20 cm est plus ancien et en deux parties. Vous devez tenir la pièce avant pour ouvrir le pouvoir et le fermer. La gâchette est grande et facile à presser, mais nous avons rencontré des cas où la marche arrière ne s’engageait pas complètement. Nous avons dû réinitialiser le levier avant / arrière / verrouillage pour le faire fonctionner à nouveau. Cela était dû à la piste mécanique qui guide le mode de déclenchement du Powerhandle. Il était également étrange qu’un outil de cette taille n’ait pas de boussole.

La perceuse a été utilisée pour entraîner une série de perceuses de 3″.

Scie Circulaire Sans Fil

Scie circulaire sans fil

L’écran de 5 pouces est une excellente option.

La scie circulaire est capable de gérer des biseaux jusqu’à 50 degrés. Nous avons constaté que le patin en acier estampé était très facile à régler. Le guide d’encoche à 0 degrés a fourni une bonne représentation de la position de la lame pendant la coupe. L’adaptateur de protège-lame est stocké dans la circulaire. Celle-ci doit être retirée avant de pouvoir utiliser l’outil. Comme la plupart des autres pièces de ce kit, le rapporteur a un double objectif. Il peut servir à la fois de guide d’onglet pour scie à table et de clôture parallèle. Celui-ci peut être fixé aux patins des scies circulaires en glissant dedans.

Scie Sauteuse Sans Fil

Scie sauteuse sans fil

La scie sauteuse sans fil était un modèle simple, sans fonctionnalité orbitale. Il a un bon poids (2 kg, 283 g.). Cela a aidé à réduire le rebond lors de l’utilisation. Nous avons trouvé un endroit pour garder la clé hexagonale nécessaire pour remplacer les lames à bord. Bien que nous n’ayons pas trouvé de mécanisme de changement de lame nécessitant un outil, nous avons été heureux de voir que la protection de coupe fixée en permanence empêche les vis hexagonales de se desserrer et de tomber. Il y a quatre lames de scie sauteuse dans le kit, dont deux plus spécifiquement conçues pour une utilisation avec une scie à chantourner. Cette lame s’adapte à la mode à friction et s’adapte aux lames à tige en U ou en T. Cependant, vous devrez vous assurer que la lame est correctement fixée avant de faire des coupes.

Le puzzle a bien fonctionné lors de nos tests et a pu se déplacer rapidement et facilement dans notre matériel de test. Vous pouvez biseauter la chaussure à 45 degrés en desserrant les deux vis hexagonales au bas de votre outil (en utilisant la même clé intégrée). A part ça, il n’y a pas grand chose d’autre à signaler. La gâchette a un réglage de vitesse variable et l’interrupteur de verrouillage agit comme une sécurité. Il doit être brièvement activé avant que la scie sauteuse puisse commencer à couper. Cet outil est très facile à utiliser et devrait offrir de nombreuses fonctionnalités à quiconque l’achète.

Lampe De Poche Halogène Et Lampe De Table

La lampe de poche est une source de lumière halogène standard et elle est lumineuse. Cependant, la luminosité n’est pas aussi élevée que celle des lampes LED plus récentes. Vous pouvez également obtenir une lampe LED de rechange pour remplacer cette lampe. Vous trouverez la lampe de rechange à l’intérieur du luminaire en dévissant son couvercle. Vous avez un contrôle total sur l’orientation de la lampe de travail. Le cou peut être ajusté de 90 degrés à 180. C’est le meilleur endroit pour se lancer dans la fonctionnalité de la lampe de table. Ça marche. Ça marche. Je ne sais pas quoi dire. Cependant, si vous recherchez un système de lampe de table pouvant être utilisé avec un éclairage au plafond, le système Power8 est un bon choix.

Banc De Scie

Bon, passons au niveau suivant. Même si nous étions sceptiques quant à une scie à table sans fil, elle s’est avérée très facile à utiliser. Nous avions initialement prévu d’utiliser un chronomètre pour chronométrer le passage d’un mode à l’autre. Cependant, après l’avoir essayé plusieurs fois et avoir obtenu le temps de s’entraîner à un peu moins d’une minute, nous avons réalisé que le système était trop rapide. Retirez d’abord la poignée d’alimentation pour passer d’une scie circulaire à une scie à table. Retournez la scie circulaire, puis remettez le protège-lame. Ouvrez la boîte Power8 Workshop et retirez le verrou vert du produit. Après avoir connecté la scie au dessous et au couvercle du boîtier en acier inoxydable, vous pouvez libérer le verrou pour permettre au couplage d’alimentation interne d’être fixé à la scie. Cela doit être fait sans la poignée d’alimentation, pour s’assurer qu’il n’y a aucune chance d’activer accidentellement la lame. C’est simple et rapide.

Nous avons également adoré la façon dont le système utilisait l’alimentation d’une poignée d’alimentation montée sur le côté et permettait à davantage de commandes de style standard d’activer et de déconnecter l’alimentation. C’était efficace, mais ça ralentissait quand c’était nécessaire. Il n’est pas recommandé de l’utiliser pour les bois de grandes dimensions, tels que 210 cm ou plus. La profondeur de coupe est limitée à 4 cm. Il peut être utilisé pour des pièces de projet ou du matériel 1x et offre une grande flexibilité. Il était facile de déplacer la scie, de l’installer et de se mettre au travail. C’est agréable d’avoir le poussoir inclus ainsi que le guide parallèle. La coupe était un peu incohérente dans sa précision. Il peut varier jusqu’à 1/16e de pouce en fonction de la précision avec laquelle vous alignez la clôture longitudinale et évitez les oscillations sur le mécanisme de montage. Nous avons adoré le fait que le protège-lame était facile à soulever pendant notre coupe et qu’il avait des couteaux diviseurs intégrés qui empêchaient les rebonds.

Scie à Chantourner

Scie à chantourner

La scie à chantourner était tout aussi facile à installer et à utiliser. La pince de table est soutenue par le guide parallèle de la scie à table. Bien que la pince ne permette pas aux gros morceaux de bois de glisser dessous, elle était toujours efficace. Nos tests ont prouvé qu’il s’agissait d’un excellent ajout à un outil déjà puissant. Il existe des options de 8 pouces pour ceux qui veulent mieux comprendre les contraintes de l’espace de travail.

Perceuse

C’était très amusant d’utiliser la fonction de perceuse sur l’atelier Power8. Il était facile de changer le matériau et le poussoir de la scie à table servait de levier de perceuse. Il était très fiable et pouvait couper à travers notre éprouvette de matériau 1x. Les mèches fournies étaient très précises et fonctionnaient exactement comme nous l’avions demandé. La hauteur du poteau peut être ajustée en fonction de nos besoins. Cela permet d’utiliser différents matériaux. Une lumière LED aurait été un excellent ajout au panneau de commande de la perceuse, qui illumine votre surface de travail lorsque l’outil est activé. Les commandes de la perceuse à colonne sont identiques à celles de la scie à chantourner ou de la scie à table. Cependant, au lieu d’être alimentée par un couplage d’alimentation interne, l’alimentation est fournie directement par le haut et dans l’outil via le verrou du produit.

Conclusion

Ce système d’outils est flexible et adaptable. C’est le seul système d’outils de table sans fil que nous connaissons, malgré toutes nos critiques. Cela lui confère une valeur intrinsèque. Ce système pourrait également être une bouée de sauvetage pour les citoyens du tiers monde qui ont besoin d’un système d’outils polyvalent pouvant être transporté dans leur sac à dos. Vous pouvez également le brancher pour charger une batterie et l’utiliser. L’atelier Power8 vous permet de faire des choses qui étaient auparavant impossibles. Y a-t-il des points à améliorer ? Absolument. Nous recommandons l’utilisation de batteries lithium-ion. Une ampoule LED de conception fermée et scellée rendrait la lampe de poche plus durable. Une conception de changement de lame sans outil pour la scie sauteuse serait formidable. Nous pensons également qu’un demi-pouce de plus de profondeur pour les systèmes de coupe à la scie circulaire ou à la scie à table serait extrêmement utile. Selon nos discussions avec le fabricant,

Enfin et surtout, je ne pense pas qu’il serait surprenant que l’ensemble de l’outil soit retravaillé pour convenir à un utilisateur haut de gamme avec des pièces plus solides et des moteurs plus puissants. Il ne se vendrait pas plus cher. Le prix du Power8 Workshop semble ridiculement bas pour un outil aussi polyvalent. Il doit être utilisé correctement. Cela vous donnera beaucoup plus de satisfaction pour les petits projets ou les personnes qui ont juste besoin de saisir un outil pour s’éloigner un peu du pouvoir. Vous pouvez commander des Powerhandles supplémentaires pour améliorer le système. Cela vous permettra de l’utiliser pendant de nombreuses heures avant de devoir retourner à la civilisation pour vous recharger. Ce produit est idéal pour la bonne personne et n’a pas d’égal.