Guide D'achat Ultime De Clubs De Golf D'occasion - Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Le Guide Complet De L’achat De Clubs De Golf D’occasion

De nombreux golfeurs envisagent d’acheter des clubs de golf d’occasion en raison du coût élevé des clubs de golf. C’est comme acheter une voiture d’occasion lorsque vous achetez des clubs de golf d’occasion. Bien que vous ne sachiez peut-être pas ce que vous obtenez, si vous trouvez quelque chose de génial, vous pouvez économiser des tonnes d’argent. La plupart des gens seront convaincus que les clubs d’occasion sont un bon choix en raison des économies de coûts.

Bien que nous soyons tous d’accord sur le fait que les clubs d’occasion sont une bonne option pour de nombreux golfeurs, il y a certaines choses que vous devez savoir avant de les acheter. Nous répondrons à toutes vos questions sur les clubs de golf d’occasion et vous aiderons à décider s’ils vous conviennent.

Comment Déterminer L’état

Évaluer l’état d’un club d’occasion est la première étape pour déterminer s’il vaut la peine d’être acheté. Pour déterminer si ces clubs seront un citron ou une grande valeur, il y a trois choses que vous devez regarder.

Saisir

Jetez un œil à la poignée pour voir à quel point elle est usée. Est-il porté ? Il ne vous en coûtera probablement que dix à quinze dollars pour remplacer la poignée d’un conducteur. Vous pouvez voir à quelle vitesse cela peut s’accumuler si les poignées de tout un ensemble de fers sont usées.

Arbre

Il est facile de déterminer si un arbre en acier est en bon état ou non. Il faut un certain effort pour ruiner un arbre en acier. Ils sont très probablement bons s’ils semblent droits à première vue et ne sont en aucune façon déformés. Les tiges en graphite peuvent être un peu plus difficiles à repérer. Vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de fissures ou de fissures dans le graphite. Même des entailles mineures d’autres clubs peuvent causer des problèmes. Vous devriez rechercher un manche en graphite en excellent état.

Tête De Club

Jetez un œil aux rainures de votre tête de club pour vous assurer qu’elles sont toujours en vie. Il est normal que les rainures s’usent à un endroit. Cela n’affectera pas votre capacité à jouer. Assurez-vous que la tête du club est fixée sur le club de golf et qu’il n’y a pas de dommages à l’hosel reliant le manche à la tête du club.

Comment Déterminer La Valeur

Il peut être difficile de déterminer la valeur d’un club de golf d’occasion. Il est préférable de rechercher en ligne des clubs de golf similaires sur des sites Web tels que eBay et 2nd Swing. Il est possible d’obtenir un prix équitable si les clubs de golf qui vous intéressent sont de valeur similaire à ceux du site Web.

Le problème avec l’achat de clubs de golf d’occasion est le fait que les golfeurs peuvent ne pas se souvenir du prix d’origine qu’ils ont payé. Ils croiront que l’ensemble de golf vaut encore ce qu’ils ont payé il y a dix ans. Les clubs de golf sont un investissement car ils perdent rapidement de la valeur.

Vous ne devriez pas payer pour le lien émotionnel de quelqu’un avec un ensemble ou des clubs de golf.

Vous pouvez également vérifier en ligne le prix d’un nouvel ensemble. Vous pouvez économiser de l’argent en achetant un jeu de fers d’occasion, même s’il a deux ans.

Les Débutants Devraient-ils Acheter Des Clubs De Golf D’occasion ?

Oui, les golfeurs débutants devraient envisager d’acheter des clubs d’occasion. Les débutants doivent être conscients de certaines choses avant d’acheter des clubs de golf d’occasion.

Vous devez d’abord vous assurer que vous comprenez les spécifications des clubs que vous achetez. Si vous mesurez 13 cm18 cm et que vous achetez un ensemble de clubs de golf à un homme qui mesure 15 cm8 cm, vous aurez besoin de talons pour faire coller la balle de golf.

Les golfeurs débutants doivent également tenir compte du type de club qu’ils achèteront. Les débutants ont besoin de types de clubs de golf faciles à frapper et à améliorer le jeu. Vous aurez du mal à démarrer si vous commencez en tant que débutant avec un ancien ensemble de lames dorsales musculaires.

Les clubs de golf d’occasion sont très pratiques tant qu’ils sont indulgents et correspondent au moins légèrement aux spécifications du débutant.

Les Clubs De Golf D’occasion Sont-ils Compatibles ?

Oui, il est possible de faire ajuster vos clubs de golf usagés par un magasin de clubs local. C’est une excellente option pour les joueurs grands ou petits. Il est possible d’acheter un ensemble de fers d’occasion à un prix avantageux et de les faire monter par un professionnel. Cela vous aidera à économiser pas mal d’argent. Les clubs de golf sur mesure peuvent coûter très cher.

Vous pouvez également rechercher des clubs de golf d’occasion avec les mêmes spécifications que vous recherchez. Vous devriez rechercher des ensembles d’un pouce de haut si vous avez besoin d’un club de golf.

Faites Vos Recherches En Ligne

Vous devriez faire vos recherches sur l’ensemble et les opinions des autres à ce sujet avant d’acheter un ensemble d’occasion. La longueur des clubs est une autre chose à laquelle vous devez faire attention. Trouvez les spécifications d’origine et associez-les à l’ensemble que vous achetez.

Ce pourrait être une bonne idée de faire tailler les clubs par la personne qui les a achetés. Cela peut faire une grande différence dans votre capacité à jouer au golf.

Quels Sont Les Avantages?

Y a-t-il d’autres avantages à utiliser des clubs de golf usagés, outre le coût ?

Il ne s’agit pas seulement du prix, mais aussi de ce que vous obtenez pour votre argent. Vous avez deux options si vous êtes un joueur professionnel qui a besoin de fers à lame haut de gamme.

Vous pourriez vous contenter d’un ensemble moins cher, mais qui ne vous convient pas. Une deuxième option consiste à acheter un ensemble d’occasion, même s’il n’a qu’un an. Cela vous fera économiser de l’argent puisqu’ils ont déjà été utilisés.

Les professionnels et les grands joueurs vous diront qu’il est important d’avoir le bon ballon à chaque fois, même si cela a déjà été fait. Non seulement vous économisez de l’argent en achetant des clubs de golf d’occasion, mais vous avez également l’avantage d’avoir un plus large éventail d’options que si vous recherchiez uniquement de nouveaux clubs.

Essayez-les D’abord

Un grand avantage de l’achat de clubs de golf d’occasion est la possibilité de les essayer avant d’acheter. C’est une bonne idée de tester les clubs avant d’acheter. Vous devez inspecter et balancer chaque club de golf avant d’acheter un ensemble complet.

Les clubs individuels de l’ensemble, tels que le fer sept, subiront probablement plus d’abus qu’un fer cinq. Vous pouvez découvrir des dommages aux clubs si vous ne les inspectez pas après l’achat.

Et Les Arbres ? Doivent-ils S’adapter à Ma Vitesse De Swing ?

Assurez-vous d’utiliser le bon manche lorsque vous testez les clubs que vous envisagez d’acheter. Vous devez prendre en compte à la fois le poids et le flex lors du choix d’un manche. Il existe de nombreuses options de flexibilité pour les tiges de golf. Au sein de chaque flex, ils peuvent également être fabriqués à partir de matériaux et de poids différents.

Ce sont les bases à considérer lors de la sélection d’un arbre pour vos clubs de golf.

  • Acier rigide Vitesse de swing solide et rapide, et principalement soucieux de la précision, de la maniabilité et de la convivialité
  • Stiff Graphite Vitesse de swing rapide, force moyenne, cherchant à aller loin
  • Vitesse de swing modérée en acier ordinaire , force modérée, recherche de précision
  • Graphite régulier Vitesse de swing modérée, force modérée, recherche de distance
  • Senior/Light Flex : Vitesse de swing plus lente et moins de force. A la recherche du pardon et de la distance
  • Ladies Flex Vitesse de swing plus lente et moins de force pour les femmes à la recherche de tolérance et de distance

Vous ne trouverez pas de meilleure offre sur les clubs d’occasion s’ils ont le mauvais manche. Ne forcez pas quelque chose à travailler pour vous. Il est préférable d’attendre et de s’assurer que l’ensemble que vous achetez correspond à vos capacités.

Ensembles Partiels

Vous n’êtes pas obligé d’acheter tous les clubs de golf en même temps simplement parce que vous les voulez. Vous pouvez construire votre ensemble en l’achetant en plusieurs parties. Vous pouvez économiser de l’argent en combinant des clubs usagés avec de nouveaux clubs si vous n’avez pas le budget.

Vous pouvez acheter un ensemble de fers d’occasion et le coupler avec un nouveau Drive ou hybride. C’est un excellent moyen pour vous d’économiser de l’argent et d’obtenir une mise à niveau technologique. Tout ce qui a été fabriqué au cours des cinq dernières années ressemblera à une mise à niveau si vos fers ont plus de dix ans.

Et Les Putters D’occasion ?

Il est beaucoup plus facile d’acheter un putter d’occasion qu’un fer ou un driver. Le putter que vous cherchez à acheter aura probablement moins de dégâts que les autres clubs. Les putters ont tendance à être plus précieux que les drivers ou les bois de parcours.

Certains putters, comme le Scotty Cameron, peuvent être vendus plus cher que neufs. Assurez-vous de mesurer le putter avant de l’acheter. Si vous avez un putter à contrepoids ou large pour en réduire la taille, cela ne devrait pas poser de problème. Dans ce cas, un monteur de club professionnel sera nécessaire.

Vous devez vous attendre à payer environ – pour remplacer une poignée usée sur le putter que vous envisagez d’acheter. C’est un coût relativement faible qui peut être très intéressant.

Vous pouvez commencer avec quelque chose que vous avez déjà, même si vous utilisez un putter à lame depuis un certain temps. Vous pouvez ensuite vous assurer que la décision vous convient et passer à un meilleur putter lorsqu’il est prêt.

Et Les Cales D’occasion ?

Il est important d’inspecter les rainures d’une cale usagée. Ce n’est pas une source de préoccupation si vous remarquez une usure au milieu de la cale. Le coin peut ne pas valoir la peine d’être acheté si les rainures ne sont pas aussi bien définies ou claires qu’elles le devraient.

L’usure des coins peut varier en fonction de la fréquence à laquelle un joueur joue. Un coin Titleist de vingt ans acheté à quelqu’un qui n’a pas joué plus d’une fois par an est probablement une bonne idée. Un coin de deux ans acheté à quelqu’un qui a joué tous les jours n’est peut-être pas une bonne idée.

Et Les Chauffeurs D’occasion ?

Les pilotes sont les plus endommagés de tous les clubs dans un sac. Vous pouvez toujours acheter un pilote d’occasion s’il présente quelques rayures en haut et en bas.

La face du club et le manche sont les zones les plus importantes à surveiller lors de la conduite.

Vérifiez que la face du club n’a pas de bords concaves et qu’il n’y a pas de marques ou de bosses évidentes. Pour vérifier que le graphite ne s’écaille pas ou ne se fendille pas, faites glisser votre main vers le haut puis vers le bas. Vous devrez remplacer l’arbre s’il se détériore. Cela peut parfois être aussi cher que le chauffeur.

Vous pouvez souvent obtenir un pilote d’occasion pour moins que le prix actuel dans le monde du golf. C’est de l’argent bien dépensé!

Ai-je Besoin D’un Ensemble Complet Ou De Clubs Individuels ?

C’est à vous de décider si vous souhaitez acheter un ensemble complet ou des clubs individuels. Nous ne pouvons que vous conseiller que vous ne trouverez probablement pas la personne que vous recherchez dans tous les domaines de votre jeu.

Malgré le fait que vous aimeriez peut-être que les fers soient proposés à la vente, ne présumez pas qu’ils vous conviendront parfaitement. Vous devrez faire des recherches sur chaque composant pour vous assurer que vous obtenez une bonne affaire lors de l’achat d’un ensemble complet. Les fers peuvent avoir un an alors que le conducteur peut avoir dix ans.

Vous pouvez trouver des offres intéressantes sur des ensembles complets d’occasion, mais assembler un ensemble avec tout ce dont vous avez besoin est probablement une meilleure option.

Quels Sont Les Meilleurs Clubs D’occasion En Amérique ?

C’est une bonne idée de s’en tenir aux principaux fabricants tels que Titleist, Callaway, Titleist et Ping. Lors de l’achat d’un ensemble d’occasion, les clubs de golf doivent être soigneusement pris en compte. Ces clubs sont fabriqués par des entreprises qui les font durer de nombreuses années. Ces clubs ne sont pas morts simplement parce que vous êtes le deuxième propriétaire.

Vous pouvez effectuer une recherche rapide de la date de sortie de tout ensemble qui vous intéresse.

Un ensemble de clubs d’occasion de plus de sept ou huit ans n’est pas une bonne idée. L’ensemble peut être moins cher que les technologies plus récentes, mais vous devrez peut-être le remplacer plus tôt que vous ne le pensez.

Conclusion – Dois-je Acheter Des Clubs De Golf D’occasion ?

Tant que vous achetez avec soin, les clubs d’occasion peuvent avoir du sens. Il en va de même pour les tout nouveaux clubs. Il est important de faire vos recherches et de vous assurer que les clubs que vous choisissez correspondent à votre jeu.