Les Meilleurs Prolongateurs De Portée Z-Wave

Le réseau Z-Wave fonctionne sur un réseau maillé. Cela signifie que vous pouvez avoir des appareils qui agissent comme des répéteurs ou des prolongateurs afin que les appareils éloignés du concentrateur principal reçoivent des signaux puissants. Le réseau Z-Wave peut être facilement connecté par ces appareils. Vous voudrez peut-être envisager des prolongateurs de portée Z-Wave si vous rencontrez des problèmes avec votre signal Z-Wave.

Pour pouvoir transmettre des signaux Z-Wave, il doit être connecté à un bon prolongateur Z-Wave. Vous devez également être en mesure d’étendre la portée. Z-Wave a une portée d’environ 100 mètres. Cette portée peut être réduite si certains appareils ne sont pas en ligne de mire directe avec le concentrateur. Les prolongateurs de portée Z-Wave peuvent vous aider à émettre le signal jusqu’à 100 mètres.

Quels prolongateurs de la gamme Z-wave sont les meilleurs ?

Répéteur Z-Wave Remotec ZRP100NA, Prolongateur De Portée Et Répéteur Z-Wave

Le Remotec ZRP100NA vous permet de combler facilement les lacunes de votre réseau maillé. Il garantit également des signaux ZWave puissants qui couvrent votre maison ainsi qu’entre les appareils Z-Wave.

Le prolongateur de portée prend en charge l’intégration à l’échelle du réseau, de sorte que vos appareils Z-Wave peuvent être placés où ils le souhaitent, même s’ils ne sont pas à proximité du concentrateur. Il prend en charge les cadres de l’explorateur. C’est ainsi que les systèmes Z-Wave peuvent résoudre les routes interrompues ou mortes.

Le Remotec ZRP100NA fournit une RF fiable et fiable pour étendre sans effort les signaux Z-Wave. Cependant, il consomme très peu d’énergie. L’appareil est suffisamment petit pour ne pas recouvrir les fiches adjacentes.

Vous Avez Des Questions Sur Le Remotec ZRP100NA ?

Le Remotec ZRP100NANA est extrêmement facile à utiliser. Branchez-le simplement sur n’importe quelle prise. Il commencera à retransmettre les signaux Z-Wave pour vous aider à éliminer les points morts autour de votre maison.

Il est suffisamment petit pour être branché sur une prise double. Cela vous permet d’utiliser la prise pour charger un autre appareil.

Prolongateur D’autonomie Aeotec 6

Le prolongateur d’autonomie Aeotec 6 fonctionne avec les réseaux Z-Wave Plus et Z-Wave Plus. Il peut être utilisé à la fois comme répéteur de signal et prolongateur de portée. Cet appareil aidera à éliminer les signaux faibles dans les zones de votre maison.

Pour éliminer les signaux faibles, il suffit de brancher l’appareil sur une prise murale. Vous n’avez pas à vous soucier du fait que l’extension de gamme Aeotec 6 soit trop petite.

L’extension de gamme Aeotec 6 peut également être utilisée avec les passerelles et hubs Z-Wave tels que Vera, Control4, Fibaro et Samsung SmartThings.

Vous Avez Des Questions Sur L’Aeotec Range Extension 6

L’Aeotec Range Extension 6 est extrêmement efficace pour garantir des signaux Z-wave fiables dans toute votre maison. Il amplifie le signal, pas seulement le répète.

Un indicateur LED sur l’appareil change de couleur en fonction de son état. Votre Aeotec clignotera de différentes couleurs s’il n’est pas connecté à votre réseau. Il clignote une seule fois lorsqu’il transmet une commande.

Amplificateur Et Répéteur De Signal Z-Wave D’extension De Gamme Oomi

Le répéteur d’amplificateur de signal Oomi Range Extender ZWave est similaire au Remotec ZRP100NA et au Aeotec Range Extender 6. Il vous aide à éliminer les points morts dans votre maison en ce qui concerne les appareils Z-Wave.

Le prolongateur de portée Oomi amplifie les signaux Z-Wave et vous aide à améliorer votre réseau Zwave. Le prolongateur de portée Oomi est petit, il ne sera donc pas difficile de le brancher ou d’avoir le bloc de prise. Vous pouvez également coupler facilement le prolongateur de portée Oomi avec vos appareils Zwave.

Il dispose également d’un indicateur LED pour vous informer si l’appareil rencontre des problèmes de connectivité ou de transmission.

L’Oomi Range Extender est cependant plus cher. L’Oomi Range Extender fonctionne bien dans les maisons à plusieurs étages. Le prolongateur de portée Oomi vous permet d’envoyer des signaux Z-Wave du sous-sol au garage et aux pièces aux murs épais.

Cela pourrait également être dû au module de communication en champ proche intégré. L’écran tactile Oomi vous permet d’ignorer l’appairage et d’apporter simplement le prolongateur de portée à votre écran tactile Oomi.

Il s’agit d’une comparaison rapide qui vous aidera à choisir le prolongateur de portée Z-Wave à acheter.

Les trois prolongateurs de gamme Z-Wave ont des caractéristiques pratiquement identiques. Ces prolongateurs envoient des signaux Z-Wave puissants et fiables dans toute la maison. Ils sont assez petits pour ne pas bloquer une prise de courant. Ces types n’ont pas d’écrans, mais ils ont un indicateur LCD qui vous permettra de savoir s’il y a un problème de transmission ou de connectivité.

Cependant, il existe des différences subtiles qui rendent chacun supérieur aux autres. Bien que le Remotec ZRP100NANA soit le plus économique, il a une plage de fonctionnement plus petite. Le Remotec ZRP-100NA ne peut étendre les signaux Z-Wave que sur une distance de 30 mètres. C’est s’il est placé dans une ligne claire à partir de votre hub principal. Le Remotec ZRP100NA est une excellente option pour les personnes ayant de petites maisons et celles qui sont soucieuses de leur budget.

L’Oomi Range Extender et l’Aeotec Range Extender 6 peuvent tous deux transmettre des signaux Z-wave jusqu’à 150 m. L’Aeotec Range Extender 6, qui est moins cher, peut transmettre des signaux Z-wave jusqu’à 150 mètres. Cependant, l’Oomi Range Extender, qui a NFC, peut être utilisé pour l’ajouter au réseau Z-wave.

Avant D’acheter

Vous avez désormais une meilleure idée des différences entre les trois meilleurs prolongateurs d’autonomie Z-Wave. Cela vous permettra de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Mais avant de faire un achat, il existe d’autres prolongateurs d’autonomie que vous pourriez envisager. Vous devriez également envisager l’extension de gamme Aeon Labs DSD37.

Il est important de considérer d’autres utilisations pour votre appareil, plutôt que simplement comme un prolongateur de portée. De nombreux appareils Z-wave ont un prolongateur de portée intégré. Cela vous permet d’éliminer les points morts et vous donne également la possibilité d’utiliser un appareil complètement différent.

Il existe des prises intelligentes Z-Wave qui ont un prolongateur de signal intégré. La prise Z-Wave peut non seulement apporter des signaux Z-Wave à votre domicile, mais également surveiller la consommation d’énergie de tout appareil que vous y avez branché. L’appareil peut être éteint et allumé même si vous n’êtes pas là.

Le contrôle d’éclairage intelligent GE Z-Wave Plus Wireless en est un exemple. Vous pouvez contrôler les petits appareils et les lumières à distance avec cet appareil. Il peut programmer l’appareil pour qu’il s’allume et s’éteigne à une heure précise. Bien qu’il ne permette pas de mesurer l’électricité consommée par l’appareil celui-ci agit comme un prolongateur d’autonomie ZWave.

Il convient également de noter que les protocoles Z-Wave Plus peuvent signifier que vous n’avez pas besoin d’acheter un prolongateur de portée séparé. De nombreux appareils Z-Wave peuvent également être utilisés comme prolongateurs et répéteurs de signal. C’est l’un des nombreux avantages des réseaux maillés. Il est important de vérifier si l’appareil est alimenté par des piles ou connecté à une source d’alimentation. Cela vous indiquera s’il s’agit d’un prolongateur de signal ZWave. Il est fort probable que l’appareil dispose d’une fonction d’extension de portée s’il est branché.