Pourquoi Les Ampoules LED Ne Fonctionnent Pas Dans Un Ventilateur De Plafond
Actions

Les ventilateurs de plafond peuvent être utilisés pour assurer à la fois la lumière et la circulation de l’air. Ils fonctionnent mieux lorsqu’ils sont placés au même endroit, en plein milieu.

Les ampoules LED offrent une nouvelle façon d’économiser de l’argent tout en fournissant beaucoup de lumière. Ils ne fonctionnent pas toujours avec des ventilateurs de plafond. Cela pourrait vous faire arracher vos cheveux.

C’est ici que nous intervenons. Cet article est le résultat de notre enquête. Nous espérons que vous trouverez cet article informatif. Cela vous aidera à mieux comprendre pourquoi les ventilateurs de plafond ne fonctionnent pas toujours avec des ampoules LED.

Pourquoi Les Ampoules LED Ne Fonctionnent Pas Dans Les Ventilateurs De Plafond

Pourquoi les ampoules LED ne fonctionnent pas dans les ventilateurs de plafond

Les ampoules LED sont une technologie relativement nouvelle, il y aura donc des difficultés à les faire fonctionner correctement. Cela est particulièrement vrai pour les luminaires destinés à être utilisés avec des ampoules à incandescence chaude inefficaces.

Certains problèmes sont spécifiques à la technologie qui les a inspirés. D’autres problèmes sont d’ordre général. Il est possible que votre ampoule ne fonctionne pas s’il s’agit d’un simple problème qui empêche les autres ampoules de fonctionner.

Jetons un coup d’oeil à certains.

  1. Des ampoules avec des capacités de gradation sont nécessaires pour les interrupteurs de gradation. Il existe de nombreuses ampoules LED à variateur, mais vous devrez choisir des ampoules qui correspondent à votre luminaire. Cela peut sembler déroutant.
  2. Comme pour toutes choses, les ampoules LED peuvent être fabriquées dans une variété de qualité. Certaines ampoules sont de haute qualité et certaines peuvent être utilisées avec des télécommandes. Certains ne fonctionneront pas. Assurez-vous que les ampoules LED sont de haute qualité si votre ventilateur de plafond est équipé d’une télécommande.
  3. Les lumières de ventilateur de plafond avec des chaînes à tirer fonctionnent bien avec les ampoules LED. Cependant, il est important de vérifier que l’ampoule et le luminaire peuvent supporter la charge.
  4. Les lampes de ventilateur de plafond de plus de 50 ans ont été conçues pour être utilisées avec des ampoules à incandescence inefficaces et démodées. Ils peuvent ne pas être en mesure de répondre aux exigences de charge minimale pour les ampoules LED. Cela inclut les lumières qui ont des chaînes de traction.

    Parfois, l’ampoule ne fonctionnera pas en raison d’un décalage entre la technologie du luminaire et l’ampoule. Parfois, le problème est simple.

  5. Tout d’abord, l’ampoule peut être morte. Cela semble être la première chose à vérifier. Cependant, les ampoules LED sont durables et ne vibrent pas lorsque vous les secouez. Une ampoule morte n’est peut-être pas la cause de votre problème, mais c’est probable.
  6. Allumez le ventilateur tout seul. Le ventilateur peut ne pas s’allumer si le disjoncteur est déclenché. Vous devrez peut-être vérifier la raison pour laquelle le ventilateur a cessé de fonctionner après avoir réinitialisé le disjoncteur. Vous pourriez avoir un problème plus grave.

    Si le ventilateur ou la lumière ne fonctionne pas après avoir réinitialisé le fusible, vérifiez le câblage. Bien que le câblage ne soit généralement pas défectueux sans cause sous-jacente, il peut toujours échouer. Le câblage qui dessert le ventilateur sert également la lumière.

  7. C’est généralement entre le luminaire, le mur. L’exception est lorsque le ventilateur se déplace naturellement et que le câblage est tiré. Il est possible que le câblage se desserre ou se détache des connexions lors d’une utilisation normale. Il est possible d’avoir besoin de resserrer certaines choses.

    Même si le ventilateur fonctionne, il est possible que votre lumière ne s’allume pas. Le problème est que le ventilateur n’était pas correctement câblé et que la lumière était mal câblée. Il s’agit d’un problème interne à l’appareil.

  8. Le commutateur est un autre endroit que vous devriez vérifier. Bien qu’il soit rare que les commutateurs tombent en panne sans raison sous-jacente, ils peuvent toujours mourir en raison de pièces mobiles et de composants électriques capables de s’éteindre. Les mécanismes de traction peuvent également se desserrer pendant l’utilisation.
  9. Si votre ventilateur/luminaire contient des composants avancés tels qu’une télécommande ou un gradateur, il est important de s’assurer qu’ils fonctionnent correctement. Il y a plus de chances que les choses tournent mal plus une pièce est complexe.
  10. Vous pourriez avoir un simple problème avec les piles de la télécommande ou une unité entière qui est tombée en panne en raison d’un court-circuit interne. Cela est particulièrement vrai pour les unités qui ont subi d’importants dégâts des eaux.
  11. Il se peut que le luminaire ait dépassé sa durée de vie utile. Cela est particulièrement vrai pour les appareils plus anciens qui sont fréquemment utilisés. Une prise peut être endommagée si vous avez subi une surtension.

Conclusion

Rien n’est plus frustrant que d’allumer un interrupteur et de voir la pièce rester sombre. Cela signifie que vous ne tirez pas le meilleur parti de l’espace précieux au plafond.

Il y a souvent de bonnes raisons pour lesquelles cela se produit. Avant d’acheter un ventilateur de plafond, il est important de comprendre de quoi il s’agit. Cela vous aidera à prendre des décisions éclairées lors de l’achat d’un.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile. Nous serions ravis de lire vos commentaires si vous les avez trouvés utiles. Il peut être partagé sur les réseaux sociaux afin que toute autre personne ayant des questions similaires reçoive la réponse avant de dépenser beaucoup d’argent.