Revue De La Scie Sauteuse Orbitale JS680V Linefinder De Black And Decker

La scie sauteuse orbitale Black & Decker JS680V Linefinder élimine le besoin de calculer la quantité d’action orbitale à utiliser et à quelle vitesse pour effectuer différents types de coupes dans différents matériaux. La scie est équipée d’un serre-lame sans clé pour maintenir les lames à tige en U et en T et un sabot en métal coulé. Cette scie est un bon choix pour les propriétaires et les bricoleurs. Il offre à la fois prix et performances.

La scie sauteuse orbitale Black & Decker JS680V Linefinder élimine le besoin de calculer la quantité d’action orbitale à utiliser et à quelle vitesse pour effectuer différents types de coupes dans différents matériaux. La scie est équipée d’un serre-lame sans clé pour maintenir les lames à tige en U et en T et un sabot en métal coulé. Cette scie est un bon choix pour les propriétaires et les bricoleurs. Il offre à la fois prix et performances.

Caractéristiques Du Viseur De Scie Sauteuse Orbitale JS680V De Black And Decker

La boîte en carton dans laquelle notre scie de test est arrivée était décorée de couleurs vives. La seule chose qui était nécessaire pour assembler la scie était les trois piles AAA (incluses). Cette scie peut être récupérée au magasin et retirée de l’emballage lorsque vous rentrez chez vous. Vous pouvez lire le manuel inclus pour vous assurer que vous comprenez ce que vous faites. Nous pensons que la scie est assez lourde en raison de ses nombreuses pièces métalliques. Une scie sauteuse avec un certain poids facilite le contrôle et coupe mieux. La semelle de la chaussure est en métal et recouverte d’une plaque de base en plastique dur. Cela permet de s’assurer que vous n’endommagez pas la surface. Un grand levier métallique rabattable est situé juste au-dessus de la chaussure. Cela vous permet d’ajuster l’angle de coupe de votre chaussure par rapport à la lame. L’angle de la chaussure est défini en degrés courants. Une fois le levier de verrouillage fermé, il restera en place. C’est un problème si vous devez couper à 23,5 degrés. La chaussure ne se verrouillera pas dans cette position. Vous devrez peut-être reconsidérer votre choix d’outils de coupe si cela est nécessaire.

Le cadran SmartSelect, situé sur le côté de ce puzzle, était l’une de nos fonctionnalités préférées. Ce cadran vous aide à déterminer la quantité d’action orbitale et la vitesse du moteur. Ce sont des questions cruciales car elles dépendent du type de coupe que vous souhaitez, du matériau que vous utilisez et du but de la scie. Vous choisirez normalement une vitesse plus rapide et une action orbitale maximale pour les coupes droites dans des matériaux tendres tels que le pin. Si vous deviez couper un morceau de tuyau en PVC, cependant, vous préféreriez une vitesse plus lente sans action orbitale. Ces options et choix peuvent être simplifiés pour l’utilisateur final. Jetez simplement un coup d’œil sur le cadran et sélectionnez la coupe ou le matériau que vous souhaitez. Ensuite, tournez le bouton dans la bonne position pour commencer à travailler sur votre pièce.

Nous devons nous interroger sur l’utilité du système Linefinder à lumière noire intégré. Vous utilisez un marqueur de couleur et dessinez votre pièce à travailler. Ensuite, allumez la lumière noire pour voir vos marques. Bien que cela soit vrai dans la plupart des cas, c’était un peu fantaisiste pour nous. Nous n’avons pas compris certaines choses. L’un d’eux était le fait que la lumière noire devait être alimentée par des piles. Cela signifie que si la lumière est laissée allumée par inadvertance ou si l’outil est stocké pendant une longue période, les piles peuvent se décharger. C’est absurde étant donné que cet outil est filaire. Nous avons également remarqué que le marqueur inclus était difficile à lire en plein soleil. La seule façon de le voir était d’utiliser le Linefinder. Il aurait peut-être été plus judicieux d’utiliser une lumière LED brillante au lieu du marqueur inclus. Cela peut être commuté à l’aide de l’interrupteur à gâchette de la scie et ne nécessite pas de piles supplémentaires.

Le Linefinder éclaire la ligne qui a été tracée sur la pièce.

Test Et Utilisation De La Scie Sauteuse Orbitale Black And Decker J680V

Cette scie était très puissante, capable de couper très proprement et a un grand contrôle. Nous avons utilisé 18 pins blancs comme matériau d’essai, qui est un type courant de matériau de projet. Nous avons d’abord dû essayer le système Linefinder. Le marqueur inclus a été utilisé pour marquer une ligne diagonale à l’aide de notre Speed Square. Après avoir sélectionné le bon type de coupe à partir du cadran SmartSelect, nous avons allumé notre lumière Linefinder. Le contour marqué était bien visible sur le bois, c’est exactement ce que nous voulions. Nous n’avons pas aimé le fait que le marqueur fournisse une ligne très large. Après beaucoup plus d’utilisation, nous nous attendons à ce que la pointe feutre élargisse la ligne. Cette ligne de marqueur est environ deux fois plus large qu’une ligne de crayon standard, que beaucoup de gens connaissent bien. Le système Lindfinder a-t-il vraiment fonctionné ? Nous croyons que la réponse est oui. Cependant, nous ne savons pas si cela est nécessaire ou pratique.

Nous avons continué à tester les capacités de la scie en coupant différents types de bois à l’aide de la lame incluse. Nous avons essayé de couper des courbes et des cercles extrêmes pour voir à quel point la scie pouvait tenir la lame de manière rigide. Nous nous sommes déchaînés avec le cadran SmartSelect, qui a été réglé sur le réglage de la coupe sinueuse du bois. Nous avons fait ces coupes à main levée et nous voulions savoir si nous pouvions faire des coupes lisses et plates. La scie s’est bien comportée lors de ces tests. Il n’a subi aucune tension ou contrainte sur son moteur. La lame n’était pas tordue dans le porte-lame à changement rapide et les coupes étaient parfaitement carrées et lisses. Nous avons également remarqué que la scie était capable de garder la sciure et d’autres débris hors de la zone de contact avec le bois pendant que nous coupions. Cela a rendu beaucoup plus facile de voir exactement où nous étions en train de couper.

Avec les bons réglages, les courbes ne sont pas un problème.

Conclusion

La scie sauteuse orbitale Black & Decker JS680V Linefinder facilite l’utilisation pour les propriétaires, les entrepreneurs et les débutants. Cette scie est excellente car elle a une excellente qualité de construction, un poids décent, beaucoup de puissance et un prix raisonnable. SmartSelect Dial est un excellent outil car il fonctionne bien et a du sens. Bien que nous ayons quelques doutes sur l’utilité à long terme de la lumière Linefinder, cela a fonctionné comme annoncé. Certains pourraient même aimer ça. Nous préférerions une lampe de travail à LED intégrée. Cette scie a reçu une note de performance de 8/10 car elle offre une action orbitale et de nombreuses options de qualité. Nous avons attribué à la scie une note de 8,10 car elle offre puissance, performances et fonctionnalités à un prix équitable. Cette scie était en fait la moitié du prix dans l’un de nos centres de rénovation domiciliaire locaux.