Station D'alimentation Pour Animaux De Compagnie Bricolage Avec Stockage De Nourriture

Celui-ci sort pour tous les animaux de quarantaine. Nous avons récemment adopté notre chiot et je voulais fabriquer une station d’alimentation pour animaux de compagnie. Je recherche une solution qui :

  1. Laissez les enfants avoir un accès facile à la nourriture afin qu’ils puissent aider le chiot.
  2. Vous aurez fière allure dans un endroit central de votre cuisine
  3. Prenez soin de votre animal de compagnie et grandissez avec lui.
  4. Le nettoyage est simple et rapide

Ma station d’alimentation pour animaux de compagnie DIY est maintenant terminée. L’unité s’intègre parfaitement dans le coin de votre cuisine. Cette unité économise de l’espace et permet le stockage des aliments. Il dispose également d’un bol réglable en hauteur pour s’adapter à notre chien en pleine croissance. Il dispose également d’un protège-aliments pour protéger les bols de l’eau et des croquettes tombant sur le sol.

Ce Projet : Coupes

  • 2) contreplaqué 24 x 21 po
  • 2) 24 x 15. contreplaqué
  • Contreplaqué 19 x 16 po
  • Contreplaqué de 19 x 20,5 po
  • Contreplaqué 21 x 16 po
  • Contreplaqué 21 x 35 pouces
  • 2) Pin de 18 x 1 1 po
  • 2) pin 19 x 1 1 po

Instructions étape Par étape Sur La Façon De Fabriquer Une Station D’alimentation Pour Animaux De Compagnie DIY

Étape 1 : Coupes De Base

Utilisez une scie circulaire pour couper les gros morceaux. Cette tâche simple a été accomplie avec une scie circulaire Hart 20V. Pour des coupes super droites, une planche serrée vous donnera une belle ligne droite.

La pièce de base mesure 53 cm x 89 cm et la pièce pour tenir les bols mesure 48 cm x 52 cm. Ensuite, tracez deux cercles légèrement plus petits que le diamètre des bols. Utilisez ensuite une scie sauteuse pour les découper. En raison de sa facilité d’utilisation, nous avons utilisé la scie sauteuse Hart 20V. Vous pouvez utiliser n’importe quelle scie sauteuse à condition d’avoir la bonne lame.

Astuce Faites de grands trous avec un

Étape 2 Assemblage Grossier De La Base

Pré-percez des avant-trous pour fixer les quatre côtés de votre boîte. Ensuite, fixez-les avec de la colle et des vis 3/10cm.

Étape 3 : Fixez Le Bas

Retournez la boîte et fixez le fond à la base à l’aide de colle et de vis 3/10 cm.

Ensuite, alignez la pièce à 48 cm x 41 cm avec la base. Pour vous assurer que les vis sont insérées à un angle de 45 degrés, utilisez un petit foret.

Étape 4 Placement Du Bol De Nourriture

Placez votre station d’alimentation pour animaux de compagnie DIY en cours à l’envers sur sa base. Votre ruban à mesurer peut être utilisé pour marquer les hauteurs que vous désirez pour les bols de nourriture. En raison de la race prévue de mon chien, j’ai placé les marques à 18 cm et 30 cm du bas de cet appareil.

Assurez-vous que les peluches peuvent atteindre votre nourriture !

Utilisez des pinces pour fixer les bandes de 1×3 cm avec vos marques. Fixez à l’aide de colle ou de clous de finition.

Étape 5 Peignez Ou Colorez Votre Station D’alimentation Pour Animaux De Compagnie DIY

La station d’alimentation pour animaux de compagnie DIY, y compris le couvercle et le support du bol de nourriture, peut être peinte ou teinte. Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur ou finition que vous aimez. J’ai utilisé une couche de finition en latex blanc brillant que j’avais dans mon garage. Il est facile à nettoyer et à entretenir.

Étape 6 Fixez Le Couvercle à Charnière

L’accès à l’intérieur de votre station d’alimentation pour animaux de compagnie est important. Cela vous permet de stocker et d’accéder à la nourriture quand vous en avez besoin. Utilisez des charnières pour fixer le couvercle de rangement. Vous pouvez commander n’importe quel type de charnière en ligne ou dans votre magasin de bricolage local.

Percez simplement un trou dans le couvercle supérieur pour fixer la poignée. Il est possible d’assortir la quincaillerie de vos armoires.

Étape 7 : Récapitulez !

Déposez le Tupperware de conservation des aliments dans la boîte. Il doit être bien ajusté. Faites glisser le porte-gamelle sur son niveau inférieur et laissez votre chien en profiter !

Étape 8 (facultatif). Peaufiner

Les bols que j’ai commandés étaient trop glissants pour mon chiot, j’ai donc fabriqué un coupe-froid en caoutchouc et l’ai attaché à chaque trou. Cela rend le bol confortable et sécurisé.

Ce projet de bricolage aidera les propriétaires d’animaux à rester plus propres, plus organisés et plus efficaces.

Bonne construction !