Best Buy Ninja : Les Meilleures Imprimantes 3D Pour Tous Les Budgets En 2022

Vous recherchez les meilleures imprimantes 3D ? Pouvez-vous vous offrir la meilleure imprimante 3D ? Ne vous inquiétez pas! Nous avons dressé une liste des 10 meilleures imprimantes 3D, classées en fonction de leur prix et de leurs spécifications.

Aujourd’hui, les imprimantes 3D sont extrêmement populaires et largement utilisées pour fabriquer de nombreux types de produits. L’utilisation de l’imprimante 3D ne se limite pas à des fins industrielles. Ils peuvent également être utilisés dans les maisons et les établissements d’enseignement pour créer des jouets, des bijoux et des projets. Les médecins et les scientifiques utilisent des imprimantes 3D pour la création d’organes humains.

Les imprimantes 3D sont devenues plus performantes et plus abordables grâce aux avancées technologiques.

Il existe de nombreuses options sur le marché, il peut donc être difficile de choisir la bonne imprimante 3D. Nous avons créé un guide d’achat d’imprimantes 3D basé sur la fiabilité, le prix, les performances, la qualité de fabrication et d’autres facteurs.

Cette liste a été divisée en six sections, y compris les meilleures imprimantes 3D pour Under Under et

Continuons avec la liste.

Meilleure Imprimante 3D

1. Imprimante 3D QIDI TECHNOLOGY X-12

  • Surface de construction (mm) 145x145x145
  • Taille des filaments 1,75 mm
  • Type de filament ABS (95A), PLA, filament souple (95B), PETG
  • Plaque de construction Materia l Alliage d’aluminium usiné CNC de 6 mm

L’imprimante 3D QIDI TECHNOLOGY X-12 est la plus abordable. Parce qu’il est facile à configurer et à imprimer, il est idéal pour les débutants. La polyvalence de cette imprimante est l’un de ses plus grands atouts. Vous pouvez l’utiliser avec plusieurs types de filaments, notamment l’ABS, le PLA et le PETG. Le filament flexible (95A) est également pris en charge. L’écran tactile mesure 9 cm et facilite son utilisation.

Le X-one2 de QIDITECHNOLOGY est équipé d’un autocollant de lit PC de deuxième génération et d’un engrenage d’entraînement à filament amélioré . Cela rend l’impression plus stable. Cette imprimante a un aspect en alliage plastique et un capot avant magnétique. Les fenêtres latérales facilitent l’ouverture et la fermeture.

Le lit en aluminium chauffé permet l’impression de n’importe quel filament et peut être chauffé à 110C. C’est l’imprimante 3D idéale pour les étudiants, les novices et les enseignants.

Meilleure Imprimante 3D

2. Imprimante 3D Dremel Digilab 3D20

  • Zone de construction (pouce ). 4,53 x 2,56 x 6,1
  • Taille des filaments 1,75 mm
  • Type de filament PLA
  • Matériau de la plaque de construction Acrylique

Pour tous ceux qui débutent dans l’impression 3D ou qui recherchent une imprimante fiable, peu coûteuse et abordable, l’imprimante Dremel 3D20 est la meilleure. Cette imprimante pré-assemblée peut être utilisée dès la sortie de la boîte. Installez simplement les cartouches de filament pour commencer.

L’imprimante fermée est idéale pour imprimer avec des taux de réussite optimaux en maintenant une température constante à l’intérieur. L’écran tactile LCD couleur vous permet de modifier les paramètres et de rechercher des fichiers sur la carte SD. Vous pouvez également imprimer de manière fluide à l’aide de cette imprimante.

Ce Dremel 3D20 utilise également un filament PLA non toxique et recyclable , sans danger pour les enfants et à la maison. C’est un excellent choix pour les débutants en impression 3D en raison de sa facilité d’utilisation, de son faible prix et de ses caractéristiques de sécurité.

3. Imprimante 3D ANYCUBIC Photon UVLC

  • Surface de construction (mm) 220 x 150×140
  • Résolution XY 47 microns (25601440).
  • Vitesse d’impression 10-20 mm/heure
  • Matériau 405nm Ultraviolet-résine

L’ANYCUBIC Photon, une imprimante à résine LCD UV de nouvelle génération, est abordable et parfaite pour les petites pièces. Il dispose d’un écran de masquage LCD 2K (25601440) qui permet des détails d’impression très précis, jusqu’à quelques micromètres. Vous pouvez imprimer directement à partir de votre périphérique USB à l’aide de la carte informatique intégrée. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de matériel supplémentaire pour imprimer sur votre Photon.

L’imprimante 3D est livrée avec un dissipateur thermique de 80x80mm. Une source de lumière UV de 25 W est logée à l’intérieur du snoot en acier inoxydable. Cette source UV fournit une lumière ultraviolette uniforme et durable qui dure longtemps.

La cuve en résine unique est utilisée pour ajuster l’étanchéité de l’imprimante et créer des détails plus lisses. Cette imprimante 3D peut être utilisée dans la fabrication de bijoux, les applications médicales et les applications dentaires. L’imprimante 3D ANYCUBIC Photon est la meilleure imprimante 3D SLA disponible.

Meilleure Imprimante 3D

4. FlashForge Creator Pro

  • Surface de construction (mm) 245 x 145×150
  • Taille des filaments 1,75 mm
  • Matériaux ABS. PLA
  • Résolution de couche 100 ~ 500 microns

FlashForge est connu pour fabriquer certaines des imprimantes 3D les plus avancées au monde. FlashForge Creator Pro, une imprimante 3D avec FFF (Fused Filament Fabrication), est la meilleure. Cette imprimante est très fiable et produit des impressions étonnantes (jusqu’à 100 500 microns par couche).

Creator Pro comprend une plaque en aluminium d’une épaisseur de niveau aviation de 6,3 mm qui reste de niveau même lorsqu’elle est soumise à un stress thermique élevé. Un couvercle en acrylique protège et isole les impressions ABS en recouvrant la chambre fermée.

La Creator Pro est une excellente imprimante 3D pour les étudiants et les amateurs. Il mesure 225x145x150mm.

5. Imprimante 3D à Double Extrudeuse BIBO2

  • Surface de construction (mm) 221 x 186x 160
  • Taille des filaments 1,75 mm
  • Matériaux ABS (PLA), PLA, filaments solubles (HIPS) et filaments flexibles (TPU).
  • Épaisseur de couche 0,05-0,3 mm

Si vous cherchez à créer quelque chose d’utile ou juste pour le plaisir, la BIBO2 est la meilleure imprimante 3D à double extrudeuse . Les extrudeuses doubles sont une fonctionnalité qui peut vous aider à gagner du temps et à imprimer deux objets identiques à la fois. BIBO 2 est plus qu’une imprimante 3D. Il dispose également d’un graveur laser qui peut être utilisé pour graver des objets comme le bois, le plastique, le cuir et le papier.

Un couvercle amovible en acrylique recouvre l’imprimante et contrôle la température lors de l’impression de filaments ABS. Ce couvercle peut être retiré pour permettre plus de refroidissement avec le filament PLA.

Le BIBO2 équipé dispose d’un écran tactile couleur qui le rend plus facile et plus convivial. L’imprimante 3D BIBO2 est un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à acheter une imprimante fiable qui fera le travail. Il se vend à moins de 1000 dollars.

Meilleure Imprimante 3D

6. Imprimante 3D De Bureau MakerGear M2

  • Surface de construction en mm 200x250x200
  • Taille des filaments 1,75 mm
  • Matériaux PET, HIPS et TPU, polycarbonate (métal, fibre de carbone ou rempli de bois), ainsi que de nombreux autres matériaux !
  • Résolution de couche de 50 microns à 0,25 mm avec une buse de 0,35 mm

MakeGear est une marque de confiance dans la fabrication d’imprimantes 3D de bureau. L’imprimante 3D MakeGear M2 Desktop est fiable, simple à utiliser et très performante. Il a été utilisé par des milliers de personnes dans le monde. MakerGear M2 vous permet de créer des prototypes et des produits pouvant être utilisés dans les entreprises, les écoles, les jardins, les laboratoires et pour le marché.

Il peut supporter une variété de filaments tels que PLA, ABS et PET. Flexible, polycarbonate, plastique, composites et bien d’autres. Il est compatible avec la CAO 3D et slic3r.

MakerGear M2 utilise de l’acier fabriqué et de l’aluminium usiné CNC, qui offrent une précision de niveau industriel tout en conservant un faible encombrement. L’imprimante 3D M2 est idéale pour les professionnels et les amateurs du week-end.

7. Imprimante 3D Sindoh 3DWOX

  • Surface de construction (mm) 220 x 200x 195
  • Taille des filaments 1,75 mm
  • Matériaux Filament Open Source : PLA, ABS, ASA, PETG, etc. Filament Sindoh : PLA, ABS
  • Épaisseur de couche 0,05 0,4 mm

L’imprimante 3D de milieu de gamme Sindoh 3DWOX 1 regorge de fonctionnalités étonnantes. Vous pouvez choisir le mode Open Material pour vous permettre d’utiliser n’importe quel type de filament ou utiliser le filament Sindoh pour une qualité d’impression constante. Sindoh est beaucoup plus facile que les autres imprimantes 3D qui nécessitent des procédures de changement de filament compliquées. Remplacez simplement la cartouche par la nouvelle et le tour est joué.

Le 3DWOX 1 possède un filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air) qui absorbera la poussière lors de l’impression. Une autre caractéristique intéressante est le nivellement assisté du lit. Cela garantit que vos impressions sont parfaites à chaque fois.

Sindoh 3DWOX est plus silencieux que les autres imprimantes 3D, à 40db . Cela vous permet d’imprimer toute la nuit sans vous soucier du bruit. Cette imprimante est à la fois un excellent choix pour les amateurs et les professionnels.

Meilleure Imprimante 3D

8. Imprimante 3D MakerBot Replicator+

  • Zone de construction (pouces) 11,6×7,6×6,5
  • Construire la surface Grips Surface
  • Matériaux MakerBot PLA et MakerBot Tough PLA Filament
  • Hauteur de couche minimale 100 microns

L’imprimante 3D de bureau MakerBot Replicator+ est très appréciée des professionnels, des éducateurs et des amateurs. Les fonctionnalités puissantes incluent un écran LCD couleur, une connectivité Wi-Fi et Smart Extruder+. Il existe également une caméra embarquée qui peut être utilisée pour surveiller à distance en g. Cette version améliorée imprime 30 % plus rapidement que la version précédente et a un volume de construction 25 % plus élevé.

Ce filament est compatible avec le lot de filaments PLA MakerBots Slate Grey Tough. Cela vous aidera à gagner du temps et de l’argent en créant des prototypes et des montages durables et à fort impact.

L’imprimante 3D comprend le logiciel MakerBotPrint qui peut être connecté avecMakerBot mobile pour partager, découvrir, gérer et partager des impressions 3D. Ces caractéristiques font de la MakerBot Replicator+ une imprimante 3D hautement recommandée, adaptée aussi bien aux débutants qu’aux experts.

Meilleure Imprimante 3D

9. Imprimante 3D étendue Ultimaker 3

  • Zone de construction (mm) 215x215x300
  • Vitesse d’impression 3D maximale 300 mm/s
  • Matériaux ABS, HIPS, PLA, PVA, PETG, Nylon
  • Épaisseur de couche 0,02 mm

L’Ultimaker 3 Extended est la meilleure option pour ceux qui ont un gros budget et qui ont besoin d’une machine de niveau industriel. L’Ultimaker 3 Extended possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour imprimer des modèles complexes plus rapidement et de manière plus fiable. Il dispose d’une double extrudeuse qui permet la production d’impressions 3D en bi-matériaux, tels que le PVA ou le PLA, et l’impression 3D multicolore.

Il offre une résolution d’impression 3D de haute qualité , ce qui augmente la qualité et la précision d’impression.

L’imprimante 3D Ultimaker peut imprimer de l’ABS, du HIPS et du PLA ainsi que du PETG et du Nylon. Une petite caméra est située dans le coin de l’Ultimaker 3 Extended qui permet aux utilisateurs de surveiller à distance leurs objets imprimés en 3D.

Les autres caractéristiques intéressantes de l’imprimante 3D incluent son fonctionnement silencieux, sa facilité d’installation et sa plate-forme chauffée qui ne nécessite aucun réglage. Le logiciel de Cura est intuitif et facilement accessible.

Si cela ne vous dérange pas de dépenser un peu plus pour une impression de haute qualité, l’imprimante 3D Ultimaker 39676 Extended est faite pour vous.

10. Imprimante 3D Raise3D 101016001 Pro2

  • Zone de construction (pouce) 12x12x11.8
  • Taille des filaments 1,75 mm
  • Matériaux Bois, PLA et PETG, Nylon et de nombreux autres matériaux
  • Épaisseur de couche 0,01 mm

Raise3D 101016001 PRO2 est une autre imprimante 3D à double extrudeuse hautes performances abordable et adaptée aux professionnels de l’aviation, de la médecine, de l’architecture, du design industriel et d’autres domaines. La zone d’impression fermée est spécialement conçue pour imprimer plusieurs matériaux ainsi que des matériaux sensibles à la chaleur.

Raise3D Pro vous permet d’utiliser presque tous les types de matériaux de filaments, y compris l’ABS, le PLA, le PETG et le nylon. L’ imprimante a un volume de construction de 300x300x305mm . Il est également livré avec un écran tactile de 18 cm, une caméra haute résolution et une compatibilité sans fil. Le hotend V2 peut atteindre jusqu’à 300 C pour imprimer des matériaux sensibles à la chaleur tels que l’ABS ou le HIPS.

L’imprimante 3D Raise3D Pro est un modèle de qualité professionnelle de haute qualité qui dispose d’une grande surface de construction et d’une double extrusion. Il offre également la fiabilité.