Le Point De Basculement De RBA, Première Partie

Point De Basculement Des RBA, Partie 1

RBA La compilation annuelle de conseils cyclistes est compilée par des coureurs et des mécaniciens professionnels, des employés de magasins de vélos, des novices aux yeux brillants et des vétérans grisonnants. Ce ne sont là que quelques-uns des plus de 200 conseils ! N’oubliez pas qu’un pourboire peut souvent être le pire cauchemar d’un cycliste.

1. Bien que vous sachiez quelle main est gauche et laquelle est droite, cela vaut la peine de prendre le temps de s’entraîner à dire laquelle. Il n’y a rien de pire que de traverser la rue et d’entendre la voiture venir de la gauche.

2. Apportez deux chambres à air lors de vos sorties. Il n’y a pas de meilleur moyen de s’assurer que vous êtes en sécurité et bien pris en charge par un autre cycliste.

3. Vous n’avez pas besoin d’être un obsédé du poids compulsif pour rouler si vous le souhaitez. Glissez simplement une facture dans votre maillot et vous pourrez échanger avec le conseil n ° 2.

4. Pour les longs trajets, une règle d’or consiste à consommer 250 calories par heure sur le vélo, qu’il fasse chaud ou froid.

Astuce #5

5. Ben Coates – Mise en place du vélo de Lances : Nous broyons et graissons les extrémités du boîtier, et mesurons le matériel plusieurs fois pour nous assurer qu’il est correctement dimensionné.


Voici nos deux meilleurs conseils
:

6. Pour mesurer l’avancement de vos projets, investissez dans un wattmètre.

7. Pourquoi s’embêter avec des données redondantes ? Voyez ce que Merckx pourrait faire sans eux.

8. Ne soyez pas un snob de roue lors de sorties en groupe. Tirez à l’avant du groupe, même en cas de vent contraire. C’est sublime de souffrir pour les autres. Vous vous retrouverez dans une balade en groupe avec personne d’autre.

9. Il est plus facile d’obtenir vos gels en roulant ou en course si vous les conservez dans une bouteille de gel de 170 g et que vous les gardez dans votre maillot. Cela empêche également les déchets de se produire.

10. Les crampons de vos chaussures peuvent se perdre jusqu’à ce qu’ils se cassent. Ils ne sont pas comme des freins qui s’allument ou grincent lorsqu’ils sont usés. Ils commenceront à se libérer lorsqu’ils seront portés.

11. Les vélos de montagne doivent être sales, tandis que les vélos de route doivent rester propres. Vous ne devriez pas penser que vous pouvez simplement marcher sur le tapis d’un ami avec vos chaussures de route et ne pas laisser derrière vous une traînée de graisse et de crasse.

12. Une tige de valve trop courte pour sceller votre pompe ou votre CO2 ? Le capuchon de valve en plastique peut être coupé en haut et vissé fermement. Il scellera contre n’importe quelle tête Presta. Il sera possible de remplir une Valve Presta avec une tête Schrader automobile en station en la coupant court.

13. C’est un mythe commun du cyclisme urbain qu’un billet d’un dollar peut être utilisé pour réparer un pneu crevé. Vous pouvez garder votre argent. Une tranche de plastique provenant d’une bouteille en verre ou d’une bouteille de sport en polycarbonate usagée est une meilleure option si vous cherchez à rentrer chez vous à 100 PSI. Une photo plastifiée de votre ex peut très bien démarrer un pneu.

14. Cherchez-vous du lubrifiant pour chaîne et êtes-vous coincé au milieu de nulle part? Vous pouvez trouver un litre de liquide de transmission ou d’huile moteur dans la poubelle d’une station-service. Vous pouvez toujours lubrifier une chaîne avec ce qui reste dans la boîte. Mastic tubeless. Ils vendent une petite bouteille de 113 g qui peut être transportée dans une poche de maillot.

15. Avez-vous des problèmes avec votre tige de selle en carbone fantaisie qui glisse pendant un trajet. Il est possible de le sortir et de vaporiser un peu de terre du bord de votre route dessus. Ensuite, vous pouvez le dépoussiérer et le remettre en place. Ces minuscules particules de sable l’empêcheront de glisser et agiront comme des roulements à billes pour empêcher le poteau de coller au tube de selle.

16. Vous pouvez aller plus vite pour rien. Vous pouvez pédaler sur un tronçon de terrain plat de 3 minutes sur une jambe et alterner l’autre gratuitement. Ce n’est pas une bonne idée si vous roulez en groupe. Reposez votre autre pied sur la base. Cela peut être fait une fois par semaine. Vous monterez probablement une vitesse plus haut si vous vous concentrez sur une jambe à la fois.

17. Si vous faites partie d’un groupe de rythme, vous devez entrer dans les gouttes à la troisième position à partir de l’avant. Ne retournez pas dans les appartements tant que votre chute n’est pas terminée. Cela vous aidera à économiser beaucoup d’énergie.

18. Un boyau devrait avoir une valve amovible. Si vous crevez un pneu tubulaire, vous pouvez le sauver en insérant des Stans.

19. Si vous voyez passer un gros SUV noir, regardez par-dessus et utilisez-le pour vérifier votre position sur le vélo. Il existe de nombreux yachts terrestres, alors assurez-vous de le faire dans un repli et sur les appartements. Bien que la plupart d’entre nous pensent que nous avons fière allure, cela vaut la peine de se confronter rapidement à la réalité.

20. Avez-vous peur des pneus slicks ? Vous pourriez avoir des appréhensions à propos d’une bande de roulement lisse. La chaussée sur laquelle vous roulez est 200 fois plus granuleuse que le modèle de lime que certains fabricants utilisent pour que les gens se sentent en sécurité. Les motifs de bande de roulement peuvent être confondus avec des placebos.

21. Les chaussures de vélo de montagne sont les meilleures pour le cyclocross. Les pédales de vélo de montagne sont meilleures. Vous en savez plus sur la façon de monter et descendre du vélo de ces gars-là que vous. Alors, laissez aller votre fierté et prenez quelques places sur cette ligne d’arrivée.

Astuce #21